"This is the last time..."

  • Annabelle

Derniers biberons pour les tigres, derniers calins, derniers bisous d'Asia le léopard et dernier article.

Ca y est c'est la fin de ces deux mois incroyables ! Et je n'arrête pas de me répéter : "c'est la dernière fois que je les nourris, c'est la dernière fois que je joue avec eux.."

Je m'attendais vraiment a ce que ce soit un super stage et c'était finalement encore mieux que ce que j'avait imaginé.

Lors des dernières visites, des personnes m'ont dit que je faisais le meilleur job qui existait et comme je discutais avec une femme sur mon futur départ, elle m'a directement dit : "You're gonna miss them".

C'était plutot cool de tenir ce blog, ça me permettra de garder un souvenir et aussi de continuer de partager ce que j'ai vécu.

J'ai beaucoup de bons souvenirs comme Miami, Weeki Wache, les soirées entre volontaires, les autres nombreuses sorties et surtout les liens tissés avec les félins. J'ai eu de la chance de pouvoir travailler avec d'autres personnes vraiment adorables !

Le départ est vraiment difficile...

"This is the last time..."
"This is the last time..."
"This is the last time..."
"This is the last time..."
"This is the last time..."
"This is the last time..."
"This is the last time..."
"This is the last time..."
"This is the last time..."

Je n'arrêterai pas de le dire mais ce stage a été pour moi une formidable opportunité. Vivre au quotidien avec des animaux qui me fascinent, en prendre soin et découvrir tous ces endroits...

Je n'aurai jamais assez de place pour mettre toutes les photos, vidéos, j'ai tellement de souvenirs !

Ma petite coloc' Sunny va aussi beaucoup me manquer...

"This is the last time..."

Je remercie Jim et Salvina de m'avoir accueillie ainsi que Cybelle planète pour m'avoir permis de partir la bas et la région Midi Pyrénées pour la bourse qui m'aura payé une partie du voyage.

Thanks for everything Wildlife Survival Sanctuary, it was an amazing adventure with you ! See you soon I hope !

Goodbye Sunshine State.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog